Un homme de 26 ans a été arrêté à la suite d’un vol dans un cabanon d’un secteur résidentiel du secteur Rock Forest à Sherbrooke.
Le suspect avait été aperçu par des témoins vers 20h30 en train de voler dans un cabanon de la rue Matisse.
«Il aurait fracassé une vitre pour y pénétrer. Les témoins étaient en mesure de fournir une excellente description du suspect», relate Martin Carrier, porte-parole du Service de police de Sherbrooke (SPS).
«Rapidement, plusieurs policiers patrouilleurs sont mobilisés pour se déplacer dans le secteur. Deux agents localisent le suspect, non loin des lieux, sur la rue Maréchal. L’homme correspond en tout point à la description donnée. L’individu est rapidement contrôlé et arrêté.»
Il aurait réussi à voler deux planches à neige de type snowboard et une paire de skis avec les bottes, ajoute M. Carrier.
L’homme devra faire face à une accusation d’introduction par effraction et de vol. Il a été libéré par sommation, dit-il.
Le SPS pense que d’autres vols du genre peuvent avoir eu lieu. On invite les gens du secteur Rock Forest à contacter le SPS si c’est le cas.
Le corps de police est aussi à la recherche d’images provenant de caméras de surveillance pouvant identifier le suspect.
Écoutez les détails fournis par Martin Carrier, du SPS.