Aller au contenu
Secteur Rock Forest

Un voleur de cabanon arrêté par le SPS

Un voleur de cabanon arrêté par le SPS
Le SPS a procédé à une arrestation lundi soir. / Archives

Un homme de 26 ans a été arrêté à la suite d’un vol dans un cabanon d’un secteur résidentiel du secteur Rock Forest à Sherbrooke.

Le suspect avait été aperçu par des témoins vers 20h30 en train de voler dans un cabanon de la rue Matisse. 

«Il aurait fracassé une vitre pour y pénétrer. Les témoins étaient en mesure de fournir une excellente description du suspect», relate Martin Carrier, porte-parole du Service de police de Sherbrooke (SPS).

«Rapidement, plusieurs policiers patrouilleurs sont mobilisés pour se déplacer dans le secteur. Deux agents localisent le suspect, non loin des lieux, sur la rue Maréchal. L’homme correspond en tout point à la description donnée. L’individu est rapidement contrôlé et arrêté.» 

Il aurait réussi à voler deux planches à neige de type snowboard et une paire de skis avec les bottes, ajoute M. Carrier.

L’homme devra faire face à une accusation d’introduction par effraction et de vol. Il a été libéré par sommation, dit-il.

Le SPS pense que d’autres vols du genre peuvent avoir eu lieu. On invite les gens du secteur Rock Forest à contacter le SPS si c’est le cas. 

Le corps de police est aussi à la recherche d’images provenant de caméras de surveillance pouvant identifier le suspect.


Écoutez les détails fournis par Martin Carrier, du SPS.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Le SPS a arrêté un suspect d’âge mineur
Mehdi Bousaidan content que les gens le «reconnaissent comme humoriste»
Prévoir un voyage en Europe cet été
«Mon fils s'entraîne, se prépare. C'est un nageur»
«La politique, ça coule quand même dans mes veines»
«Soyez à l'écoute, on devrait avoir un excellent départ»
«Des listes d’attente record un peu partout» - Paul Brunet
Enquête de sauvegarde sur les importations: «C'est une très bonne nouvelle»
L'énigme du 21 avril 2026
Le départ de Tim Cook ne provoquera pas de révolution
Le PQ majoritaire… sans promesse d’un référendum
Incendie suspect dans le secteur Saint-Élie
Le SPS et la SPA découvrent des canards maltraités au centre-ville
«La pression est sur Tampa Bay pas à peu près»