L’équipe de la 59ᵉ édition du Carnaval de Sherbrooke a dû composer avec le temps doux de cette semaine.
Mais tout est en place pour les activités de la fin de semaine, assure Pascale Doré, directrice des ventes et des commandites aux Féeries hivernales de Sherbrooke.
«L'équipe de terrain, ils sont là depuis lundi. On est en planification. Il y a des petites choses qu'on a changées parce qu'avec le redoux, il fallait faire quand même attention au terrain. Mais on a fait d'autres choses, fait qu'on est en tout le monde est de bonne humeur, on est en avance, on va être prêt, tout est prévu. Ça roule bien.»
L'événement inclura une variété d'activités gratuites et payantes, avec des nouveautés comme la soirée Givre et Lumière et une compétition d'hommes forts.
Malgré les inquiétudes météorologiques, l'équipe est prête et espère attirer de nombreux visiteurs, visant la vente de 4000 passeports, dit Pascale Doré.
Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.
Source: Archives
Pascale Doré