Aller au contenu
Nouvelles révélations sur SAAQclic

«Cette information milite en faveur de l'élargissement de l'enquête publique»

«Cette information milite en faveur de l'élargissement de l'enquête publique»
L'éditorial de Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Nicolas Blanchet du Journal de Québec a révélé que la Société d'assurance automobile du Québec (SAQ) a utilisé un processus de médiation exceptionnel en 2020 en raison de tensions avec la firme LGS, responsable de la modernisation des systèmes informatiques. 

Québec a dû payer confidentiellement 130 M$ de plus à ses consultants privés, après avoir appelé en renfort un juge à la retraite.

Ces nouvelles révélations dans le fiasco SAAQclic témoignent de la nécessité d'ouvrir l'enquête publique sur la gestion des contrats informatiques au gouvernement.


Écoutez l'éditorial de Nathalie Normandeau au sujet de nouvelles révélations dans le fiasco de la SAAQ mercredi à Québec maintenant


Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le Chef Oli, un parcours culinaire hors du commun
«Ça devait être un motif très sérieux pour justifier l'annulation du procès»
«Ce serait surprenant qu'on ait un gouvernement de couleur bleue»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs avec Jérémie Rainville - en séries
En direct