Aller au contenu
L’Estrie Aujourd’hui

Une 40ᵉ campagne de financement de JEVI

Une 40ᵉ campagne de financement de JEVI
Steve Roy et Valérie St-Jean. / Cogeco Média

L’organisme JEVI lance la 40ᵉ édition de sa campagne de financement.

Cette loterie annuelle aide à financer les services de prévention du suicide. 

Tania Boilard, directrice générale de l'organisme, mentionne que les aides gouvernementales ne couvrent pas le budget, nécessitant des efforts de financement supplémentaires comme cette loterie.

«Parce que les aides gouvernementales qu'on a représentent seulement 62 % de notre budget. Donc, c'est tout le reste qui représente plusieurs centaines de milliers de dollars qu'il faut qu'on aille chercher d'une façon ou d'une autre, par nous même, année après année, dont notamment avec la loterie.»

Tania Boilard

L'organisme soutient environ 1000 personnes annuellement avec des interventions en face à face pour aider ceux affectés par des idées suicidaires ou endeuillés par suicide.


Écoutez l'entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Le régime iranien sort renforcé après cette guerre
100 personnes risquent d’emménager sans électricité à Windsor
Christian Vachon a parcouru 2125 kilomètres à vélo en 13 jours
La saison des chantiers débute en force à Sherbrooke
Le SPS effectue des recherches dans le secteur du pont Jacques-Cartier
Un rosé tout en fraîcheur pour l'été
Augmentation des cas de coups de chaleur chez les coureurs en Estrie
La STS doit supprimer 22 postes de chauffeurs
Des technologies modernes pour bien choisir ses bâtons de golf
Contraception: la gratuité peut générer des économies en santé
Des équipes de la Ville dépêchées après son intervention au 107,7 Estrie
La fièvre de la Coupe du monde va s’installer à Sherbrooke
Plusieurs célébrités réunies pour la Fondation Justin-Lefebvre
Maintenant une lutte à trois: PQ, PLQ et CAQ