Aller au contenu
Fermeture de la succursale de la SAQ

Le maire de Stanstead craint pour le tissu commercial de la ville

Le maire de Stanstead craint pour le tissu commercial de la ville
La SAQ de Stanstead fermera ses portes. / Capture d'écran Google Map

La fermeture de la SAQ à Stanstead aura un impact sur les autres commerces de ce secteur frontalier. 

Invité lors de l’émission Que l’Estrie se lève, le maire Jody Stone a exprimé son inquiétude quant à l'impact de cette fermeture sur les commerces locaux.

Il a demandé des données supplémentaires à la direction de la société d’État pour comprendre cette décision, soulignant que la fermeture n'était pas due à un déficit, mais à une rentabilité insuffisante.

«Les raisons qu’ils m'ont données, c'est que les gens de Stanstead se déplacent plutôt à d'autres SAQ. Puis ils ont mentionné surtout que les jeunes se déplacent vers celui d’Ayer’s Cliff, qui est dans une épicerie Tradition.»

Mardi, la SAQ a annoncé la fermeture de cinq succursales, incluant celle de Stanstead, en plus des trois précédentes au début de 2025, 

On citait une évolution des habitudes de la clientèle et une adaptation nécessaire à de nouvelles méthodes de service pour expliquer cette décision,



Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Des aliments locaux dans les menus des CPE
Jean-François Bérubé reçoit le prix Jean-Besré
Les partis politiques manquent de sérieux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00