Aller au contenu
Arrestation

Il aurait frappé et étranglé sa conjointe

Il aurait frappé et étranglé sa conjointe
Les policiers de Sherbrooke sont intervenus en fin de semaine. / Fournie

Un homme de 25 ans a été arrêté tard dimanche soir à Sherbrooke pour une histoire malheureuse de violence conjugale.

La victime dans cette affaire aurait été frappée et étranglée, rapporte le Service de police de Sherbrooke (SPS).

Vers 23h, une dame a téléphoné au SPS pour signaler qu’elle venait de quitter son logement après avoir été victime de violence de la part de son conjoint, rapporte Benoit Pellerin, porte-parole du SPS.

«L’homme serait toujours à l’intérieur du logement. Rapidement, les policiers se sont présentés sur place pour sécuriser les lieux et porter assistance à la victime. La dame a expliqué avoir été frappée et étranglée par son conjoint», dit-il.

«Plusieurs policiers ont été mobilisés pour entrer dans le logement de façon sécuritaire et procéder à l’arrestation du suspect.»

Il a été arrêté sur place et transporté au poste de police, ajoute M. Pellerin. L’individu est demeuré en cellule pour comparaître par la suite et répondre à des accusations de voies de fait et d’étranglement. 

«La dame de 23 ans a subi un choc nerveux et des blessures mineures lors de l'événement», précise-t-il.

Arrêté dans les toilettes du CHUS

Par ailleurs, le SPS a procédé à des arrestations après deux introductions par effraction et vols survenus dimanche soir.

Vers 18h, des témoins d’un immeuble à logements de la rue Bowen Sud ont téléphoné au service de police pour signaler qu’un homme venait de voler dans deux appartements. 

«Alors que les policiers arrivaient dans le secteur, un autre témoin a mentionné que le suspect avait pris la fuite en direction de l’hôpital du CHUS sur Bowen. Plusieurs policiers ont été déployés pour localiser le suspect», poursuit M. Pellerin.

«Les agents de sécurité du CHUS Bowen ont confirmé que le suspect était entré à l’urgence. Le suspect a été localisé et appréhendé dans une salle de bain de l’hôpital. Le montant des vols est d’environ 5550 $; l’ensemble des objets volés ont été retrouvés et redonnés à leurs propriétaires.»

L’homme de 34 ans, connu du SPS, a été arrêté et transporté au poste de police. Des accusations d’introduction par effraction, de vols, de possession de stupéfiants et de bris de conditions s’ajouteront à son dossier.


Écoutez les détails fournis par Benoit Pellerin, du SPS.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Vincent Vallières dévoile son nouvel album!
«L'humiliation au Centre Bell, c'est une bonne chose»
Quand votre CELI ne vous rapporte rien...
Jean-Michel Dufaux: Voyages, bromance et confidences
Éveline Beaudin, potentielle candidate au PQ?
Les écoles privées toujours en tête
Du verglas est attendu ce week-end
« Baie James 1975 » quels impacts sur les peuples autochtones?
Loi 2 : «Le gouvernement Legault est une bête errante actuellement»
«On peut faire de grandes choses [avec l'hypnose]» -Messmer
Est-ce que le boycott des États-Unis a avantagé l'Estrie?
Les grands rendez-vous : Gabriel Gélinas