Aller au contenu
Coupes en santé

Soins à domicile payants: «La population vieillissante encore plus vulnérable»

Soins à domicile payants: «La population vieillissante encore plus vulnérable»
Soins à domicile / Adobe Stock

Dans la foulée des coupes en santé, la ministre responsable des Aînés, Sonia Bélanger, veut rendre payants certains services à domicile.

Les syndicats et les associations y voient une brèche majeure dans le système public. 


Écoutez Sylvie Tremblay, directrice générale du Regroupement provincial des comités des usagers en santé et services sociaux, en discuter avec Philippe Cantin.


«On dit au gouvernement de faire attention. Arrêtez de demander aux personnes âgées, particulièrement aux personnes handicapées vulnérables, de défrayer l'ensemble des coûts dans vos politiques.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Ça devait être un motif très sérieux pour justifier l'annulation du procès»
«Ce serait surprenant qu'on ait un gouvernement de couleur bleue»
Mylène Farmer en vedette à Cannes

Vous aimerez aussi

0:00
8:03
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 6:00 PM