Aller au contenu
Régime québécois d’assurance parentale

Un peu d’espoir pour les parents endeuillés

Un peu d’espoir pour les parents endeuillés
Steve Roy et Valérie St-Jean / Cogeco Média

En plein deuil d’un enfant de 8 mois, un couple de Magog s’est vu brutalement couper ses prestations du Régime québécois d’assurance parentale (RQAP), mais le gouvernement a récemment envoyé des signaux positifs dans le dernier budget. 

Thomas Geissmann, le père du petit Julien qui est décédé accidentellement, a vécu un arrêt abrupt de ses versements.

Gilles Bélanger

Mais dans les dernières semaines, il a pu présenter sa situation au député caquiste de sa circonscription Gilles Bélanger.

Le gouvernement du Québec a entendu la nécessité de soutenir les parents endeuillés, selon Thomas Geissmann.


Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Un second immeuble locatif pour L’Entrée à Waterville
Deux décès signalés au Québec
Un nouveau nom pour l’une des tours du QG de l’entrepreneuriat
Les livres viendront aux citoyens de Granby
Une session parlementaire très occupée pour Marianne Dandurand
Au moins quatre candidats dans le district de l'Université
On évite la grève pour la Fête nationale, mais…
Une ouverture prévue pour le 17 juillet du Super C
Rapide comparution de la mère de la fillette de trois ans
Les champignons magiques pour les cas de dépression sévère
Détresse budgétaire au Cégep de Sherbrooke
La gérante du McDonald’s de Coaticook récolte les honneurs
Briquetage-maçonnerie: un métier de construction toujours actuel
1000 trousses rendues disponibles par le CIUSSS
Les ambulanciers paramédicaux souhaitent accélérer les négociations
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00