Aller au contenu
Que l’Estrie se lève

En faveur d’une récolte forestière intelligente

En faveur d’une récolte forestière intelligente
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Robert Roy, préfet de la MRC du Haut-Saint-François, exprime son soutien à la récolte forestière intelligente, tout en soulignant l'importance de protéger les érablières. 

Le gouvernement Legault a annoncé que près d'un tiers des forêts publiques au Québec seront réservées à l'industrie forestière pour augmenter la productivité. 

M. Roy mentionne également les défis économiques actuels et les promesses électorales, tout en se concentrant sur des solutions concrètes pour l'industrie forestière de sa région.


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

À écouter aussi:

La ministre Blanchette Vézina introduit trois nouvelles zones

 

 

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Le retour de la franchise Destination ultime après une longue pause
Les travailleuses en CPE auront le dernier mot
Usure du pouvoir: un parallèle à faire entre François Legault et Justin Trudeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00