Aller au contenu
Que l’Estrie se lève

En faveur d’une récolte forestière intelligente

En faveur d’une récolte forestière intelligente
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Robert Roy, préfet de la MRC du Haut-Saint-François, exprime son soutien à la récolte forestière intelligente, tout en soulignant l'importance de protéger les érablières. 

Le gouvernement Legault a annoncé que près d'un tiers des forêts publiques au Québec seront réservées à l'industrie forestière pour augmenter la productivité. 

M. Roy mentionne également les défis économiques actuels et les promesses électorales, tout en se concentrant sur des solutions concrètes pour l'industrie forestière de sa région.


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

À écouter aussi:

La ministre Blanchette Vézina introduit trois nouvelles zones

 

 

 

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Guerre tarifaire Ottawa-Washington: des PME fragilisées
Les concessions de dernière minute critiquées
«Christine Fréchette sent l’odeur du sang»
L'énigme du 24 août 2026
Branle-bas de combat au rodéo MSA à Sainte-Anne-de-Beaupré
Roublond remporte les grands honneurs au FICG
Nick Suzuki se retrouve parmi l'élite de la LNH
«Je pense qu'il y a une certaine sensibilisation à faire»
Plus de pouvoirs aux pharmaciens dès le 9 décembre
152 000 $ d'amendes contre le golf illégal à Memphrémagog
Un procès fait questionner sur les réseaux sociaux
Les fabricants de meubles en mode «survie»
Négociations commerciales: «Le jour de la marmotte »
Le secteur laitier reste en alerte