Aller au contenu

Le Chef Oli, un parcours culinaire hors du commun

Le Chef Oli, un parcours culinaire hors du commun
Le Québec maintenant / Cogeco Média

C'est soir de match avec les Canadiens de Montréal qui accueillent les Capitals de Washington au Centre Bell.

Ce qui mène évidemment à cette question: que mange-t-on pour l'occasion?


Écoutez le Chef Oli parler de sa carrière autodidacte en cuisine, influencée par des voyages culinaires annuels et une passion pour la cuisine indonésienne.


Oli, qui a grandi à Montréal avec des racines sénégalaises et haïtiennes, a également partagé son intérêt pour l'agriculture et l'équitation, brisant les stéréotypes et explorant des passions hors de l'ordinaire pour un chef.

Enfin, il a parlé de son émission à Télé-Québec, Chef Oli vire champêtre, qui suit son rêve de gérer une ferme.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Geneviève au Maroc»: «Une cuisine de partage, très maison, peu industrialisée»
Révolution médicale: «Une correction génétique sur mesure, dans un temps record»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00