C'est la fête des Mères ce dimanche, pour l'occasion, Marie-Tremblay parle de l'importance de souligner sa relation avec sa mère ou la mère de ses enfants avec les chroniqueurs Ludovick Bourdages et Hugo Meunier.
Pour vous, la fête des Mères, est-ce que c’est important?
«Selon différents sondages, le cadeau que les mères espèrent et veulent le plus pour la fête des Mères, c'est du temps, c'est du temps qu'on passe avec elles [...] Du temps avec leurs enfants qu'elles voient peut être un petit peu moins lorsqu'ils grandissent et du temps aussi pour elles.»
«Moi, je pense qu'il faut offrir des moments. C'est la fête des Mères, c'est une occasion de se rappeler qu'ils ne sont pas éternels...»
Autre sujet abordé:
- Le milliardaire montréalais, qui fait face à des accusations de crimes sexuels, Robert Miller espère être cryogénisé et ressuscité. Si on vous offrait la possibilité d’être immortel, serait-ce un rêve ou un cauchemar pour vous? Le journaliste d'enquête de La Presse Vincent Larouche en parle avec Hugo Meunier, Marie-Eve Tremblay et Ludovick Bourdages.