Aller au contenu
En quête de 500 000$ pour Leucan

Défi têtes rasées: «Ça aurait été plate que ça soit trop facile» -Mathieu Dufour

Défi têtes rasées: «Ça aurait été plate que ça soit trop facile» -Mathieu Dufour
Mathieu Dufour / Cogeco Média

L'humoriste et animateur Mathieu Dufour s'est lancé le défi de collecter 500 000 $ pour une cause qui lui tient à cœur. En échange, il se rasera les cheveux.

Il a déjà amassé 87 000 $ en moins de 24 heures et prévoit de continuer à mobiliser des fonds sans date fixe pour atteindre son objectif.


Écoutez l'humoriste et animateur Mathieu Dufour expliquer sa motivation à faire le Défi têtes rasées pour appuyer Leucan, à Québec maintenant lundi. 


Il envisage également de créer des événements et des produits, comme un chandail avec un code QR, pour faciliter les dons.

«Je ne sais pas ça va prendre combien de temps, mais les gens peuvent aller sur mon compte Instagram. Il y a un lien qui est là. Ils peuvent aller faire un don. Ce que je trouve vraiment beau et rassembleur est qu'on voit la force de la communauté.»

Mathieu Dufour

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Une plateforme québécoise révolutionne la réservation de croisières
Une initiative québécoise vous offre de tester plus de 80 sports sans frais
Mark Carney est à un député d’obtenir une majorité
Jacob Fowler doit-il être devant le filet face aux Rangers?
La session parlementaire des députés du PLQ bouleversée par les crises
Le Comte de Monte-Cristo adapté au théâtre
Le déclin du hockey québécois: un seul joueur sélectionné au camp du Canada
Le gouvernement bat en retraite face aux médecins
«Pablo Rodriguez se démène pour conserver son poste» -Louis Lacroix
Le succès inattendu de Brad Paisley pour les Fêtes et Hallmark
«Il a le caractère pour jouer dans un marché comme Montréal» - Stéphane Waite
On parle des meilleurs rabais de la semaine
La fin de l'inflation d'alimentaire, ce n'est pas pour demain