Aller au contenu
Finale NBA

«Je n'ai pas le choix d'avoir un penchant pour le Thunder»

«Je n'ai pas le choix d'avoir un penchant pour le Thunder»
Luguentz Dort du Thunder d'Oklahoma City. / AP Photo/Paul Beaty

La finale de la NBA débute jeudi soir, mettant en vedette les Pacers de l'Indiana contre le Thunder d'Oklahoma City. Deux Québécois seront en action, soit Bennedict Mathurin (Pacers) croisera donc le fer avec Luguentz Dort  (Thunder).

Autre fait à noter, les deux équipes sont en quête d'un premier championnat de la NBA.


Écoutez le spécialiste basket au Réseau Cogeco, Maxim P. Paquet, faire le point sur la finale de la NBA aux Amateurs de sports


«Je n'ai pas le choix d'avoir un penchant pour le Thunder, ça fait trois ans que je les suis et que je dis que cette équipe-là va être à surveiller. Cette année encore, les experts disaient qu'ils sont un peu jeunes, et ce, même s’ils avaient terminé premiers de l'Ouest.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le CF Montréal s'incline 2-1 contre l'Union de Philadelphie
«Eugenie Bouchard a fait rêver les gens!» -Noëlle Van Lottum
«Eugenie a ouvert beaucoup de portes aux joueuses» -Hugues Léger
«Je suis excessivement déterminée» -Marie-Pier Houle
«Il y a le désir de renverser une mauvaise tendance» -Zachariel Cossette-LeBlanc
«Je trouve que ça vient pallier le départ de Dvorak»-Antoine Roussel
«À Montréal, on ne perd pas les matchs, on apprend» -Luc Brodeur-Jourdain
Bilan de mi-saison positif pour les Roses de Montréal
Une première partie de saison positive pour les Blue Jays de Toronto
Comment la chaleur peut-elle affecter les performances des sportifs?
On met la table pour l'Omnium britannique avec Michel Lacroix
Défaite controversée d'Imam Khataev : «Ça n'a aucun sens!»
Didier Correia, l'artiste qui dévoile le sport sur toile
«Au 41e rang, c'est historique» -Alex Agostino
Le sport féminin à l'honneur à l'Omnium Banque Nationale
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00