Aller au contenu
Point de presse de la Sécurité intérieure

Un sénateur démocrate menotté et expulsé devant les caméras

Un sénateur démocrate menotté et expulsé devant les caméras
Le sénateur Alex Padilla est empoigné par des gardes de sécurité. / (David Crane/The Orange County Register via AP)

Le sénateur démocrate de la Californie, Alex Padilla, a été expulsé de force et menotté, jeudi, lors d'une conférence de presse prononcée par Kristi Noem, la secrétaire à la Sécurité intérieure de Donald Trump.

L'incident s'est produit durant le point de presse tenu à Los Angeles.


Écoutez Valérie Beaudoin présenter cette affaire et discuter d'autres sujets de politique américaine avec Philippe Cantin.

Les sujets discutés

  • Le sénateur Alex Padilla menotté lors d'un point de presse
  • Donald Trump aura droit à un défilé militaire d'environ 45 millions $
  • Israël sera sur le point d'attaquer l'Iran

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Une plateforme québécoise révolutionne la réservation de croisières
Une initiative québécoise vous offre de tester plus de 80 sports sans frais
Mark Carney est à un député d’obtenir une majorité
Jacob Fowler doit-il être devant le filet face aux Rangers?
La session parlementaire des députés du PLQ bouleversée par les crises
Le Comte de Monte-Cristo adapté au théâtre
Le déclin du hockey québécois: un seul joueur sélectionné au camp du Canada
Le gouvernement bat en retraite face aux médecins
«Pablo Rodriguez se démène pour conserver son poste» -Louis Lacroix
Le succès inattendu de Brad Paisley pour les Fêtes et Hallmark
«Il a le caractère pour jouer dans un marché comme Montréal» - Stéphane Waite
On parle des meilleurs rabais de la semaine
La fin de l'inflation d'alimentaire, ce n'est pas pour demain