Aller au contenu
Le Québec maintenant

Charlotte Cardin chantera au sommet du G7

Charlotte Cardin chantera au sommet du G7
Charlotte Cardin au Gala de l'Adisq en 2024 / PC/Peter McCabe

Charlotte Cardin a été sélectionnée par le gouvernement du Canada pour chanter lors de la cérémonie du G7 à Kananaskis, près de Banff, un événement qui réunit les leaders mondiaux, dont le président américain.

La chanteuse avait déjà performé pour Joe Biden en 2023, à Ottawa, marquant sa deuxième performance devant un chef d'État américain.


Écoutez Catherine Beauchamp parler de cette nouvelle au micro de Philippe Cantin.


Autre sujet discuté:

Un rapport de Spotify révèle une augmentation de 25% par an de l'écoute de la musique francophone à l'échelle mondiale depuis 2020, avec plus de 123 millions d'utilisateurs internationaux en 2024.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Coupe du monde: une ferveur grandissante aux États-Unis
Attaques massives en Ukraine et espionnage à Londres
Bourse du CIO: un salaire de 1,37 $ de l'heure pour nos athlètes ?
Pourquoi vous devriez chanter sous la douche selon la science?
Bianca Andreescu de retour en Grand Chelem après deux ans d'absence
«Pire qu’un film d’horreur»: une grave crise sanitaire secoue Los Angeles
Quels sont les artistes francophones en vogue ces temps-ci?
«La France peut sincèrement être inarrêtable» -Evelyne Audet
Les fortes précipitations affectent les agriculteurs au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Le Canada pourra participer à l'Eurovision: «C'est une vitrine exceptionnelle»
«L'aide internationale est arrivée et c'est un espoir» -Soraya Benitez
Réinvestir dans les RPA au Québec
Est-ce qu'on a assez de jours fériés au Québec?