Aller au contenu
L'heure est au bilan

Prolongation du contrat du Grand Prix de Montréal jusqu'en 2035

Prolongation du contrat du Grand Prix de Montréal jusqu'en 2035
Thomas Mercier / Cogeco Média

L'heure est au bilan pour le Grand Prix du Canada de Formule 1, alors que les dirigeants de la course se disent satisfaits de l'événement montréalais qui s'est déroulé en juin 2025.

L'événement de l'année précédente avait été qualifié de fiasco en raison des intempéries et des évacuations de la rue Crescent (les terrasses) par le service de prévention des incendies de la Ville de Montréal.


Écoutez le journaliste Thomas Mercier et le chroniqueur Jérémie Rainville aborder le sujet, mardi matin, à l'émission de Patrick Lagacé.


Thomas Mercier confirme par ailleurs la prolongation du contrat du Grand Prix de Montréal jusqu'en 2035.

Autres sujets traités:

  • Sixième match de la finale de la Coupe Stanley mardi soir;
  • NBA: le Thunder d'Oklahoma City pourrait éliminer les Pacers de l'Indiana;
  • Hockey féminin: nouvelle acquisition pour la Victoire de Montréal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Face aux Rangers: «Je serais tenté de revenir avec Fowler»
«Ce qui a été frappant, c'est le calme olympien de Fowler»
Hockey féminin: «C'est toujours plein et il y a plus de bruit à chaque match!»
«Les défauts des Canadiens, on ne les voyait pas trop au mois d'octobre»
«Là, on a pesé sur le bouton panique» -Jean-Michel Bourque
Équipe Canada Junior: un seul Québécois invité au camp d’entraînement
«La 2e période, c'est là où le bât blesse pour le Tricolore»
Les Canadiens joueront un match extérieur, mais ce ne sera pas à Montréal
CH-Jets: «C’était beaucoup plus convaincant pour le Tricolore»
CH-Sénateurs: «Tkachuk faisait la pluie et le beau temps»
Le boxeur Derek Pomerleau veut devenir le prochain Georges St-Pierre
Les Canadiens accueillent les Sénateurs au Centre Bell
«L'Avalanche a beaucoup plus de profondeur, d'expérience et de talent»
«Contre l'Avalanche, on a vu c'était quoi un club aspirant à la Coupe Stanley»
Des duels épiques au football