Aller au contenu
Disparition de l'enfant de 3 ans

Fillette de LaSalle: une vidéo de la mère qui donne froid dans le dos

Fillette de LaSalle: une vidéo de la mère qui donne froid dans le dos
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

Les recherches se poursuivent toujours, mardi, afin de retrouver la fillette de LaSalle qui est portée disparue depuis dimanche.

Bien que sa mère ait été arrêtée et ait comparu pour des chefs d'accusation d'abandon d'enfants, les autorités ne ralentissent pas les efforts pour retrouver l'enfant.

Une vidéo de la mère, qui donne froid dans le dos, a fait son apparition sur le réseau social TikTok.


Écoutez la chroniqueuse judiciaire Bénédicte Lebel et l'ex-directeur adjoint de la Sûreté du Québec, Marcel Savard, aborder cette histoire, au micro de Marie-Eve Tremblay.


«On parle d'une vidéo inquiétante qui a été mise en ligne le jour même de la disparition de l'enfant. Ça fait peur. Quand je l'a regarde, j'ai des frissons dans le dos».

Bénédicte Lebel

Ça fait maintenant plus de 48 heures que la petite n'a pas été vue. Combien de temps peut-on survivre à cet âge?

Marcel Savard donne son opinion à ce sujet.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Radio textos

«On ne peut pas se priver de relations comme on ne peut pas se priver d'eau»
Pourquoi plusieurs personnes sont-elles jalouses des amis de leur conjoint(e)?
Quels produits essentiels devrait-on vendre sans marge de profit?
Rémy Girard: les confidences d'un monument qui refuse la retraite
Bientôt des robots dans les usines automobiles du Canada
«Zones de chamaillage» à l'école: une initiative qui divise parents et experts
Accès à la propriété: Stéphane Gendron réclame un «break à bras» financier
Que se passe-t-il après être passé aux «Dragons»?
Les couleurs que vous choisissez de porter influencent votre journée
Est-ce correct de masquer les accents des employés de centres d’appels?
Le faux décès de la porte-parole de Lafleur suscite l’indignation
Comment réduire la facture de nos assurances?
Louise Arbour à Ottawa: un choix stratégique et bilingue
Drame à Beauport: la sécurité dans nos zones scolaires en question