Aller au contenu
Disparition de l'enfant de 3 ans

Fillette de LaSalle: une vidéo de la mère qui donne froid dans le dos

Fillette de LaSalle: une vidéo de la mère qui donne froid dans le dos
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

Les recherches se poursuivent toujours, mardi, afin de retrouver la fillette de LaSalle qui est portée disparue depuis dimanche.

Bien que sa mère ait été arrêtée et ait comparu pour des chefs d'accusation d'abandon d'enfants, les autorités ne ralentissent pas les efforts pour retrouver l'enfant.

Une vidéo de la mère, qui donne froid dans le dos, a fait son apparition sur le réseau social TikTok.


Écoutez la chroniqueuse judiciaire Bénédicte Lebel et l'ex-directeur adjoint de la Sûreté du Québec, Marcel Savard, aborder cette histoire, au micro de Marie-Eve Tremblay.


«On parle d'une vidéo inquiétante qui a été mise en ligne le jour même de la disparition de l'enfant. Ça fait peur. Quand je l'a regarde, j'ai des frissons dans le dos».

Bénédicte Lebel

Ça fait maintenant plus de 48 heures que la petite n'a pas été vue. Combien de temps peut-on survivre à cet âge?

Marcel Savard donne son opinion à ce sujet.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'instinct Marie-Eve

Souvenirs du 11 septembre et une analyse de l'éducation paternelle
Écoute empathique: votre partenaire vous parle, l’écoutez-vous vraiment?
Opération policière blitz contre le fléau des vols à l'étalage
Sexugénaires: lever le voile sur la sexualité des aînés sans tabou
Prix de l'essence: les habitudes de conduite des Québécois changent-elles?
Agressions à Lorraine: le désarroi d'une mère devant de la violence impunie
Traitement des allergies graves : un vaporisateur nasal pour remplacer l'EpiPen
«C'est une vraie guerre humaine» : Émile Roy documente l'urgence en Amazonie
Ton de voix et crédibilité: comment les chefs tentent de séduire les électeurs
Des clowns thérapeutiques pour accompagner la fin de vie avec douceur
«La racine du problème, souvent, ça part de la maison» - Stéphane Gendron
Enfants tabassés à Lorraine: le témoignage poignant de la mère des victimes