Aller au contenu
Deuxième conquête consécutive des Panthers

Les célébrations de la coupe Stanley se poursuivent en Floride

Les célébrations de la coupe Stanley se poursuivent en Floride
Louis Jean / Cogeco Média

La foule était présente et nombreuse à Fort Lauderdale, en Floride, pour acclamer l'équipe de la LNH qui célèbre sa deuxième victoire consécutive du championnat. 

Sam Bennett, qui pourrait devenir joueur autonome sans compensation, en a d'ailleurs profité pour annoncer qu'il voulait demeurer dans l'État du Soleil.


Écoutez le chroniqueur sportif Louis Jean revenir sur la parade de l'équipe américaine au micro de Philippe Cantin, lundi.


Autres sujets abordés:

  • Le Thunder d'Oklahoma City a remporté le premier championnat de la NBA de son histoire;
  • Le joueur Kevin Durant a été échangé contre deux joueurs aux Rockets de Houston;
  • Keegan Bradley a remporté le championnat Travelers dans la PGA.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le matin

«Ce que j'aime de Dobes, c'est son petit côté arrogant»
«Les gardiens des Sabres n'ont pas été à la hauteur de Dobes»
«On est sur un nuage»: Richard Bolduc raconte les séries de son fils Zachary
L’audace de Martin St-Louis propulse le Tricolore face aux Sabres
«Les Canadiens pourraient en finir avec les Sabres samedi soir»
«Les dieux du hockey n’étaient pas avec les Canadiens»
Le hockey à Montréal: une «religion» qui impressionne jusqu'aux États-Unis
Coupures à TVA: «On ne peut pas accepter de telles demandes, c'est du jamais-vu»
«La défensive des Canadiens n'a rien à envier à celle des Sabres»
Virus mystérieux chez la Victoire: le match ultime reporté