Aller au contenu
Un parti pour Elon Musk?

«Il a le fric pour faire ce qu'il veut!» -Frédéric Bérard

«Il a le fric pour faire ce qu'il veut!» -Frédéric Bérard
Frédéric Bérard / Cogeco Média

Le patron de Tesla veut créer son propre parti après avoir été évincé de la garde rapprochée de Donald Trump.

Il souhaite faire concurrence au président américain en proposant des candidats dans les comtés républicains où Donald Trump est le plus impopulaire.


Écoutez l'analyse de Frédéric Bérard sur le futur parti d'Elon Musk dans l'émission de Denis Lévesque, lundi. 


«Si Musk est encore blessé dans son orgueil, comme je pense qu'il est, il a le fric pour faire absolument ce qu'il veut. On riait de lui en disant qu'il a mis vraiment beaucoup d'argent dans Twitter mais regarde la valeur de ses actifs. Tesla évidemment ça a été une catastrophe, mais pour le reste, il est allé négocier des contrats, des subventions pour Starlink... Ce gars-là est dans une posture où il peut faire plier Trump.»

Frédéric Bédard

Autre sujet abordé:

  • Jean-Philippe Waulthier reporte son retour à la tête de Bonsoir bonsoir !

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le midi

La skieuse Lindsey Vonn devient la championne du monde la plus âgée
Mondial de la FIFA 2026: des prix de billets exorbitants
Les Canadiens font confiance à Jacob Fowler face aux Penguins de Sidney Crosby
Autobus de la STM: «À peu près 1000 départs par jour qu'on viendrait couper»
«Ça va être bon, mais ce n’est pas la révolution» -Gaétan Barrette
«C'est cruel la politique, c'est parfois injuste»
Ovechkin dépasse Howe et le physique des gros joueurs adverses freine le CH
«Sans ces deux joueurs-là pour plusieurs semaines, ça va être difficile»
«Qu'est-ce que serait une année du Canadien sans un peu de drama?»
Les Canadiens face à un «test», après leur pire période de la saison
Suspension de la grève de la STM: une bonne nouvelle pour les usagers
Dvorak: «Si on pouvait le kidnapper, Kent Hughes le ferait» -Martin McGuire
«Les Blue Jays ont vraiment changé de philosophie» - Jeremy Filosa
«Les Canadiens n'ont pas peur d'aller en prolongation, puis ça se voit»
Les Canadiens parviendront-ils à remporter un 4e match de suite?