Aller au contenu
Le Midi

Le lutteur américain Hulk Hogan est décédé

Le lutteur américain Hulk Hogan est décédé
Le lutteur Hulk Hogan avait apporté son soutien à Donald Trump lors des élections américaines. / The Associated Press / Alex Brandon

Le lutteur et acteur américain Hulk Hogan est décédé ce jeudi à l'âge de 71 ans.

Des ambulanciers ont été appelés à son domicile en Floride tôt en matinée, il aurait souffert d'un arrêt cardiaque.

Des voitures de police et des ambulances ont été aperçues devant sa résidence.

Le lutteur a été transporté d'urgence dans un centre hospitalier où son décès a finalement été constaté.


Écoutez Patrick Laprade, co-animateur de la Lutte WWE sur Netflix et historien de la lutte revenir sur le parcours de Hulk Hogan dans l'émission de Denis Lévesque.


Vous aimerez aussi

0:00
7:13
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le midi

«Quand ils perdent un match, ils reviennent souvent après avec une victoire»
Canadiens vs Sabres: C'est enfin le jour J
Le triomphe du Canadien: l’éclosion d’un nouveau héros national
«Le SPVM sera là ce soir pour protéger les partisans»
Caufield parmi les finalistes pour le trophée Lady Byng
Les Canadiens en séries: les prédictions mystiques de Jérémie Rainville
«En sortant vivants de cette série, ils peuvent battre les formations de l'Est»
Gallagher de retour avec le CH? «Ce n'est plus le joueur que c'était»
«Quand Slafkovsky va se promener, il ne peut pas avoir la tête dans les patins»
«Les amateurs ont le pouvoir de changer l'esprit de leur équipe» -Martin McGuire
«Ce soir, le Lightning va chercher à frapper encore plus fort» -Martin McGuire
«Les Canadiens jouent dans la tête des meilleurs joueurs du Lightning»
Popularité du CH sur les médias sociaux: «Je pense qu'il y a un nouveau souffle»