Aller au contenu
La chronique d’Éric Arsenault

Donald «Taco» Trump semble ferme cette fois-ci

Donald «Taco» Trump semble ferme cette fois-ci
Donald Trump / Archives PC

Dans sa chronique, Éric Arsenault analyse les répercussions des tarifs douaniers qui seront imposés par la Maison-Blanche dès le 1ᵉʳ août, malgré les négociations en cours avec le Canada. 

Donald Trump, souvent surnommé «Taco» pour ses reculs habituels, pourrait cette fois tenir ferme. 

Éric évoque également les répercussions potentielles pour le Canada et l'Europe, soulignant les concessions faites par l'Union européenne face aux menaces de M. Trump, et les implications pour les négociations canadiennes.


 

Écoutez la chronique d’Éric Arsenault.

 

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Éric Raymond congédié: «C'est la loi du sport» Stéphane Waite
Henri Picard dans le remake du film culte Youngblood
Le début de quelque chose de grand, selon Louis Jean
Deux ambulanciers jouent les héros lors du feu de Richmond
Le journal ICI Brompton renforce le sentiment d'appartenance local
Explorer la Sardaigne, la Sicile et les îles Éoliennes au cinéma
Les robots humanoïdes à l’honneur à Las Vegas
Deux suspects recherchés pour une tentative de fraude
Un rapport de coroner révèle une intervention non adaptée
Une tarification de stationnement soulève des critiques à Magog
Tout pour créer de l’incertitude en 2026
Trump annule une deuxième frappe sur le Venezuela
Il y a un mois, «il mangeait du popcorn sur la passerelle»
La valeur nutritive des suppléments protéinés varie grandement
Des «sentinelles» pour favoriser le maintien à domicile des personnes âgées