Aller au contenu

Le grand retour de Mel Gibson à Hollywood grâce à Donald Trump?

Le grand retour de Mel Gibson à Hollywood grâce à Donald Trump?
L'acteur américain, Mel Gibson / Chris Pizzello / The Associated Press

Le régime autoritaire de Trump s’étend de plus en plus sur le monde du cinéma. Depuis son retour à la Maison-Blanche, il a nommé l'acteur Mel Gibson à titre d'ambassadeur de son gouvernement à Hollywood.

Il n'a ainsi suffi de quelques semaines pour que Mel Gibson soit littéralement de nouveau en grâce, lui qui avait vraiment du mal à travailler dans le milieu d'Hollywood ces derniers temps.


Écoutez le correspondant Henry Arnaud discuter de ce grand retour, mercredi midi, à l'émission de Denis Lévesque.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le midi

Le CH acculé au pied du mur à Raleigh
Le ton chez les Canadiens doit changer, selon Martin McGuire
Les Canadiens doivent «créer du chaos» face aux Hurricanes
Marie-Philip Poulin avec le flambeau au Centre Bell?
Grand Prix de Montréal: une effervescence printanière prometteuse
«Le Canadien a cette valeur unique de rassemblement social» -Mario Langlois
«Il y a deux trois aspects qui doivent mieux fonctionner pour les Canadiens»
Paul St-Pierre Plamondon craint que le gouvernement fédéral espionne le PQ
«Quand ils perdent un match, ils reviennent souvent après avec une victoire»
Canadiens vs Sabres: C'est enfin le jour J
Le triomphe du Canadien: l’éclosion d’un nouveau héros national