Aller au contenu
Grand excès de vitesse

Un chauffard roulait à 171 km/h sur la route 112

Un chauffard roulait à 171 km/h sur la route 112
18 points d'inaptitude et 1611$ d'amende. / Archives / Cogeco Média

La Sûreté du Québec a arrêté samedi dernier un homme qui roulait à 171 kilomètres à l'heure sur la route 112 à Dudswell.

La vitesse maximale permise était de 90 km/h dans le secteur. 

Le chauffard a reçu une amende de 1611$ et 18 points d’inaptitude. 

Son permis de conduire lui a aussi été retiré pour trente jours. Il devra également payer une amende de 520$ parce qu'il circulait avec un permis de conduire sanctionné. Et il n'a plus accès à son véhicule pour 30 jours.  

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Lélia, étudiante de 17 ans, est porte-parole du Défi Ski Leucan
La sécurité civile de Sherbrooke se place en mode veille
Transat refuse les avances de PKP
Des «déchets sauvages» qu’on devrait recycler
Les Gaiters échappent la finale de peu
Hausse des fraudes avec l’intelligence artificielle
L’attitude de Mark Carney surprend de plus en plus
Tour de force à la clinique médicale de Coaticook
Incendie suspect: le SPS a ouvert une enquête
Le coût, l’inflation et à la hausse des assurances sont en cause
L’Estrie épargnée par la tempête de pluie verglaçante
Le changement d’heure provoque le «Sleepy Monday»
Une simulation illustrant des situations d’exploitation sexuelle
3 millions recherchés en Estrie pour la santé des femmes
400 000 $ à distribuer afin d’aider différents organismes