Aller au contenu
Jeremy Filosa

Qui a tué les Expos? présenté sur Netflix

Qui a tué les Expos? présenté sur Netflix
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Le documentaire Qui a tué les Expos de Montréal? est présenté sur Netflix.

Jeremy Filosa, journaliste sportif chez Cogeco Média, a collaboré au document, en explorant en profondeur la disparition des Expos avec des témoignages de propriétaires comme David Sampson et Claude Brochu.

«N'importe quel fan de baseball ou de sport qui a suivi à l'époque les Expos va vraiment se régaler en écoutant les citations, à droite et à gauche les entre propriétaires pour qui ça a mal fini à la toute fin. Mais j'invite tout le monde à aller regarder ça sur Netflix et puis nous en donner bien sûr, du feedback. Les gens peuvent m'envoyer des messages. J'essaie de répondre à un petit peu tout le monde.»

Jeremy Filosa

Jérémy Filosa discute aussi de la victoire spectaculaire des Blue Jays contre Seattle lors d’un match décisif de la Ligue américaine, soulignant le circuit de George Springer et l’ambiance au Centre Bell. 

Il évoque la future Série mondiale Blue Jays-Dodgers, marquée par la rivalité liée aux signatures manquées. 


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

0:00
4:09
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

«États-Unis et Chine, un conflit inévitable?» - Philippe Léger
«Ça m'a pris deux ans à écrire» - Julien Tremblay
«On a brisé la confiance des Sabres de Buffalo»
Énigme du jour
«On le sent, les gens ont faim» - Mélanie Grégoire
Ouverture des portes du SPS au public cette fin de semaine
Les vols à l’étalage, c’est près de «10 milliards de dollars» en un an
C'est «comique» de l'annoncer la veille de notre rassemblement
«Le CP s’est exclu de cette entente-là» - Me. François-David Bernier
Rencontrez le nouveau DG du Salon du livre de l'Estrie
L'ex-conjointe de Jonathan Blanchet témoigne
L'investisseur Mario Beaudoin se dit «confiant»
Comment passer à travers un changement de carrière?
Herbes Orford pourra rouvrir samedi