Conseillère sortante de Saint-Élie, Christelle Lefevre a été réélue avec près de 75 % des voix lors de l’élection municipale de dimanche.
Tous les conseillers sortants ont également été réélus, ce qui souligne la confiance des citoyens, malgré un mandat mouvementé, considère-t-elle.
«C'est vraiment incroyable, la confiance. On sait qu'en politique, quand on fait des sondages, le taux de confiance envers les politiciens, ce n'est pas très haut. Toute cette confiance là, c'est vraiment précieux. C'est un beau cadeau. C'est une très belle reconnaissance.»
Mme Lefevre évoque la nécessité de collaboration au conseil et la transparence.
Elle identifie comme priorités le budget municipal, les services essentiels (eau, routes, actifs municipaux) et la gestion préventive des infrastructures.
Enfin, la conseillère exprime des réserves sur certaines positions de Marie-Claude Bibeau. élue maire de Sherbrooke.