Aller au contenu
Les Grands rendez-vous du 107,7 Estrie

La «Taylor Swift du Québec» se dévoile dans un nouveau livre

La «Taylor Swift du Québec» se dévoile dans un nouveau livre
Jean-Sébastien Hammal / Fournie / Crédit : Vanessa Fortin

Jimmy Moore, surnommé la «Taylor Swift du Québec», est un artiste drag-queen qui incarne des icônes pop comme Madonna, Michael Jackson et Céline Dion.

Il connaît un succès fulgurant avec ses spectacles inspirés de Taylor Swift, notamment au Cabaret Mado à Montréal. 

Son deuxième livre retrace son parcours difficile de son adolescence, son ascension et son message d’authenticité.

Moore évoque aussi les difficultés vécues durant son adolescence dans les années 1990 et l’importance de suivre ses convictions.

«Souvent, c'est arrivé même à des moments où je me suis même privée de manger pour me payer des costumes. Je ne l'ai pas volé à personne. Je ne le dois surtout pas à personne. J'ai vraiment travaillé fort. J'ai vraiment tout investi dans mes spectacles. Et puis, heureusement pour moi, aujourd'hui, ça fonctionne beaucoup.»

Jimmy Moore

 



Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Dan Bigras rend hommage à Gerry Boulet
Montréal-Tampa : «Moi, j'y vais avec sept matchs»
Excréments: Eastman menace de sévir contre les propriétaires de chien
Un déficit possiblement moins élevé que prévu, selon Élisabeth Brière
La hausse du prix du pétrole a mis plus d'argent dans les coffres du fédéral
Yves-François Blanchet répond aux critiques de Tasha Kheiriddin
«Une très, très, très, très mauvaise décision» - Alain Webster
L'énigme du 15 avril 2026
Une baisse de taxe sur l’essence, malgré un lourd déficit
Un suspect demeurait illégalement dans une maison en rénovation
Canadiens-Lightning : très difficile à prédire