Aller au contenu
Deuxième soirée gastronomique

Un bon «investissement» à faire pour soutenir Sercovie

Un bon «investissement» à faire pour soutenir Sercovie
Le souper aura lieu le 12 novembre. / Adobe Stock

Le 12 novembre, l’organisme Sercovie organise sa deuxième soirée gastronomique à la cathédrale Saint-Michel.

L’homme d’affaires sherbrookois Matthieu Cardinal agira à titre de président d'honneur.

«Je suis très heureux et fier de pouvoir donner un petit coup de main à cette entreprise-là afin que les gens investissent, parce que c'est un investissement qu'ils font quand ils viennent à ce souper-là dans l'économie sociale, dans une entreprise d'économie sociale qui distribue des dividendes sociaux tous les jours et qui fait du bien tous les jours. Alors, c'est un modèle en ces temps d'économie où on parle beaucoup d'économie, mais ça, c'est des modèles qui sont extrêmement importants.»

L’événement vise à récolter plus de 100000$ pour soutenir l’entreprise d’économie sociale, qui distribue annuellement 151 000 repas à domicile aux aînés de Sherbrooke, indique Stéphanie Claude Leclerc, directrice générale.

Les activités de Sercovie permettent de briser l’isolement social et financent l’agrandissement de ses locaux au 300 du Conseil. 

Le souper, à 275$ par billet, met en vedette la chef Suzie Rainville.


Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

La gestion des ressources humaines des entreprises devient primordiale
Recette rapide de pâtes à la saucisse et au fromage
Les étudiants postsecondaires subissent un stress financier
Blue Jays: 30 matchs contre des équipes à fiche négative
Du pickleball pour soutenir la recherche contre la Sclérose en plaques
Un outil pour orienter les citoyens vers les ressources de santé appropriées
La situation force une gestion de la crise par Mark Carney
Les anciens proprios d’Au cœur du pain relancent une boulangerie artisanale
Un robot fait le 100 mètres en 9,39 secondes, surpassant Usain Bolt
Forte présence policière pour la rentrée scolaire
Des heures mouvementées pour la Régie de police Memphrémagog
Le quart-arrière des Browns de Cleveland hué par les partisans
Une recette simple de poulet crémeux au pesto et tomates
La rapidité de vente d’une maison dépend de plusieurs facteurs
Pat Henrichon, nouveau collaborateur au 107,7 Estrie