Aller au contenu
Cinémania

Juliette Binoche: son lien avec Montréal et ses décisions artistiques

Juliette Binoche: son lien avec Montréal et ses décisions artistiques
Juliette Binoche au festival de films de Morelia, au Mexique, le mois dernier. / AP/Berenice Bautista

La grande actrice française Juliette Binoche est de passage à Montréal dans le cadre de Cinémania.

Catherine Beauchamp a eu l'occasion de la rencontrer pour discuter de sa carrière exceptionnelle et d'un nouveau projet personnel et intime.

À l'occasion de ses 40 ans de carrière et de plus de 70 films, dont Le Patient anglais et Chocolat, l'actrice est venue présenter un documentaire qu'elle a co-réalisé, In-I In Motion.


Écoutez la chroniqueuse Catherine Beauchamp présenter son entrevue avec la grande actrice française Juliette Binoche, au micro de Philippe Cantin.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

L'essor incroyable des microbrasseries au Québec
Maison-Blanche: la déportation d'immigrants tournée en jeux vidéos
Pascal Cameron livre sa critique des slogans électoraux
Les Canadiens dévoilent les joueurs qui seront présents au camp des recrues
«C'est bien fait, mais différent de ce à quoi Miley Cyrus nous a habitués»
Annulation du procès très médiatisé de l'Américaine Lindsay Clancy
«Oreo Gate»: quand l'IA et un groupe de mères enflamment le Web
«De redonner aux jeunes, ça a toujours été inspirant pour moi»
I Know Too Much: un album «journal intime» pour Ellie Goulding
Projet de 3e lien du Parti conservateur: est-ce réaliste?
Le retour du téléphone fixe pour enfants à la maison
Unitree Robotics chute en bourse en raison de sa mauvaise performance