Aller au contenu
Victoire face au Mammoth de l'Utah

«On peut se dire que Samuel Montembeault a été bon»

«On peut se dire que Samuel Montembeault a été bon»
Les Canadiens de Montréal ont remporté leur match face au Mammoth de l'Utah par la marque de 6-2, samedi soir au Centre Bell. / Graham Hughes / La Presse canadienne

Les Canadiens de Montréal ont remporté leur match face au Mammoth de l'Utah par la marque de 6-2, samedi soir au Centre Bell. 


Écoutez Jean-François Baril brosser le portrait de cette rencontre, dimanche, lors de son bilan de l'actualité sportive au micro de Denis Lévesque. 


«Si vous n’avez pas vu le match, ce n’est pas un match de 6-2. Ça a été serré pendant longtemps. L'Utah a dominé la deuxième période complètement. Ils ont doublé les Canadiens au chapitre des tirs au but. On peut se dire que Samuel Montembeault a été bon.»

Jean-François Baril

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Ça révèle quelque chose de profond parce qu'il s'attaque à sa clientèle»
Le palmarès du web 2025
Le chanteur américain Dave Fenley est en tournée au Québec
Quelle est l'histoire des chansons de Noël?
«Le terme a quelque chose de méprisant et ça me pue au nez»
LOUD dévoilera bientôt son nouvel album «Douze sur douze»
«C'est toujours important qu'il y ait de l'argent investi dans la recherche»
Le spectacle «Ladies Night» sera de retour au théâtre!
«On voyait que le Québec venait d'être frappé en plein cœur»
Cuban Christmas: «On a toute la chaleur et la richesse musicale cubaine»
Le secrétaire à la Défense Pete Hegseth soulève la critique
Montréal: la ville la plus congestionnée au pays !
«Il n'y a pas mieux pour discuter avec ces jeunes que Janette Bertrand»