Aller au contenu
Match des espoirs LCH-États-Unis

Une belle performance de Xavier Villeneuve

Une belle performance de Xavier Villeneuve
Xavier Villeneuve tente de se défaire de Parker Trottier, de l'équipe américaine. / PC/Jeff McIntosh

Deux Québécois issus de la LHJMQ ont pris part aux matchs des Espoirs canadiens et américains présentés en Alberta et diffusés sur les ondes du Réseau des sports.


Écoutez le descripteur de ces matchs, Stéphane Leroux, le spécialiste du hockey junior à RDS, avec Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • On parle des performances de Xavier Villeneuve et de Maddox Dagenais;
  • Une victoire américaine après prolongation
  • On discute de la Coupe de la 55, un nouveau tournoi impliquant Shawinigan, Drummondville, Victoriaville et Sherbrooke à l’hippodrome de Trois-Rivières.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«On est en train de monter des marches» -Antoine Roussel
«C'était quelque chose qui était inévitable» -Stéphane Waite
«Pour moi, c'est une belle opportunité» -Edouard Julien
«Toute ma famille va être là, en bas du parcours» -Mikaël Kingsbury
«La progression des gardiens n'est pas au niveau de celle de l'équipe»
«C'est un bruit qu'on entendait courir» -Martin McGuire
«Mario réussissait toujours à aller chercher l'aspect humain d'une histoire»
«C'est Mario Brisebois qui m'a donné le coup de pouce dont j'avais besoin»
Rams-Seahawks: «C'était tout qu'un duel de quart-arrière !»
«Les gardiens des Canadiens sont aussi bons que le système de jeu devant eux»
Martin St-Louis brasse la cage de ses troupes à l'entraînement