Aller au contenu
Présenté au Théâtre du Rideau Vert

«Revue et corrigée» fête ses 20 ans d'existence

«Revue et corrigée» fête ses 20 ans d'existence
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

À l'occasion de la 20ᵉ édition de Revue et corrigée présentée au Théâtre du Rideau Vert, Catherine Beauchamp s'entretient avec Marc St-Martin et Monika Pilon, qui font partie de la distribution.

Ils expliquent comment l'humour a changé depuis les dernières années et à quel point le public est de plus en plus exigeant.


Écoutez les comédiens Marc St-Martin et Monika Pilon, aborder les coulisses des «sketchs» du spectacle, dans Le Québec maintenant.


Au cours de la revue de l'année, des personnalités marquantes de 2025 sont imitées, telles que Mark Carney, Valérie Plante, Florence Longpré ou encore Lou-Adrianne Cassidy.

«Il y a des histoires de réactions. Il y a des soirs où je me fais huer, c'est formidable!»

Marc St-Martin

«On a une semaine de rodage qui était la semaine passée où on changé des affaires, on bouge des sketchs, on coupe énormément. On avait 2 heures et demie de show, alors on a coupé énormément.»

Monika Pilon

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Le Tricolore a-t-il pris les Sabres à la légère?
Véhicules électriques chinois: de bonnes options sur le marché?
Les prétendants au trône de la CAQ se préparent à la course à la chefferie
Coupe du monde de boulangerie: «J'ai tout de suite sauté sur l'occasion»
LOL: Qui rira le dernier?: «C'est déstabilisant» avoue Patrice L'Ecuyer
Linguistes en colère: Mark Carney néglige « l'anglais canadien »
«La filière batterie va s’avérer un succès un jour» -Pierre Fitzgibbon
Les Blue Jays échappent Bo Bichette: «Ça va leur faire très mal»
Une étude environnementale menace l’expansion du port de Contrecoeur
«The Romantic»: un nouvel album pour Bruno Mars
Mark Carney conclut «une entente qui ne plaira pas à nos voisins du sud»
Un échange impliquant un gardien des Canadiens?
Les rabais de la semaine en circulaire
«Bien souvent, les provinces privilégient leur économie locale»
«La tension est à son maximum» -Valérie Beaudoin