Aller au contenu
Du fond de sa cellule

Vague d'extorsion à Saint-Lambert: un suspect arrêté par le SPAL

Vague d'extorsion à Saint-Lambert: un suspect arrêté par le SPAL
La capitaine Sophie Dugas du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) affirme que l'enquête n'est pas terminée. / Any Guillemette / Cogeco Nouvelles

Le commanditaire présumé d'une vague d'extorsion visant des restaurateurs de Saint-Lambert a été arrêté par la police de Longueuil… au fond de sa cellule.

Abdel Camara, 20 ans, purge déjà une peine pour des crimes violents. Derrière les barreaux, il aurait orchestré la distribution de menaces et des tentatives d'incendies criminels survenus en août et septembre.

Jusqu'à présent, trois jeunes, dont un mineur de 16 ans, avaient été arrêtés dans cette affaire.

La capitaine Sophie Dugas du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) affirme que l'enquête n'est pas terminée.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Lane Hutson dans la conversation pour le trophée Norris
L'art de multiplier son argent, selon Nicolas Bérubé
«Il était en train de créer une réelle coalition d'anciens alliés contre lui»
Une parcelle du Groenland sous souveraineté américaine?
«Ça fait très Al Capone» -Dimitri Soudas
Aucun candidat officiel, mais beaucoup d’appuis à Christine Fréchette
«On veut que ça soit disponible le plus rapidement possible» -Guillaume Tremblay
«Je veux que le monde voie ce que moi, je vois» -Réal Béland
Doit-on faire plus souvent appel à l’arbitrage vidéo dans la LNH?
Propos de Donald Trump: l'armée canadienne se prépare au pire
«Pour moi, c'est la femme de la situation» -Ian Lafrenière
Les voitures chinoises: une menace réelle pour notre cybersécurité?
Un autre Beckham pris dans la tourmente
Donald Trump aurait conclut une entente avec l’OTAN au sujet de l’Arctique
L'importance de l'inspiration à tous les niveaux