Aller au contenu
Le tour des régions

Un voyage scolaire annulé en raison des tensions politiques à Cuba

Un voyage scolaire annulé en raison des tensions politiques à Cuba
Denis Lévesque / Cogeco Média

L’école Val-Mauricie de Shawinigan a été forcée d’annuler un voyage scolaire à Cuba en raison des problèmes d'approvisionnement et de la situation politique.

Le centre de services scolaire de la région explique que l'annulation est aussi reliée à un récent avis du gouvernement du Canada qui conseille à la population de faire preuve d’une grande prudence pour les voyages dans cette région.


Écoutez les animateurs Alexis Samson du 106,9 Mauricie et Dominick Fortin du 95,7 KYK, pour le tour des régions, samedi, à l’émission Signé Lévesque.


Au Saguenay, la vérificatrice générale ordonne que l’ancien directeur général de la Société de transport du Saguenay soit réembauché après son licenciement en 2021.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Une déconnexion entre les militants conservateurs et l'électorat en général»
Bruce Springsteen dénonce Trump et réinvente «Streets of Philadelphia»
«Il ne se passe pas une journée sans que je reçoive un message d'un homme»
Les options végétariennes bientôt obligatoires dans nos institutions?
Le botox utilisé depuis toujours pour lisser les rides
Est-ce que les réseaux sociaux mettent trop de pression sur les parents?
«On a l’impression d’être dans une fiction, pas un documentaire»
Après des problèmes de voix, Bruno Pelletier reprend sa tournée
Arrestation d’un journaliste au Minnesota: «Une mascarade à n’en plus finir»
Bientôt le cap des 90 points pour Nick Suzuki?
Macaulay Culkin rend hommage à l’actrice Catherine O’Hara
Le film de Melania Trump déclenche «un festival de moqueries»
«Ce qui est important, c'est de convaincre la population canadienne»
Dossier Epstein: «Le président Trump essaye d’acheter du temps»