Aller au contenu
En remplacement de Priscillia Quirion

Nico revient au micro au 107,7 Estrie

Nico revient au micro au 107,7 Estrie
Nicolas Lefebvre / Cogeco Média

En cette Journée mondiale de la radio, l’équipe du 107,7 Estrie avait une bonne nouvelle à annoncer.

À partir de samedi, on pourra entendre Nicolas Lefebvre, animateur radio avec près de 40 ans d’expérience dans la région.

Nico sera à l'animation de l’émission Classique 80-90 en remplacement de Priscillia Quirion. 

Invité au micro de l’émission Que l’Estrie se lève, il a abordé son parcours à Magog, son expertise musicale des années 80-90 et l’importance de l’authenticité à la radio.

Il a apprécié l’accueil enthousiaste de l’équipe et des auditeurs, dont l’animatrice Valérie Sirois.

Il était devenu «joueur autonome» depuis trois mois exactement.

«Ça fait partie des cycles d'une vie, d'une carrière. Puis c'est un autre chapitre qui commence. Celui qui s'est terminé s'est terminé correctement. Puis moi, je suis quand même bien excité de changer d'environnement. Puis ça remet les idées en place, puis ça fait du bien.»

Nicolas Lefebvre


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Lancement historique des actvités de l’équipe de hockey Vert et Or
Un gala de lutte multibénéfices à Coaticook
Nos chats sortent de moins en moins
Des citoyens se sentent abandonnés par la Ville
Bonne retraite François Gagnon!
Pierre Gervais et Gilles Péloquin se souviennent d’un «vrai guerrier»
«Est-ce qu'il va être un danger pour le public?» - Me François-David Bernier
L'énigme du 29 mai 2026
Un drone russe frappe la Roumanie: un événement inédit pour un membre de l’OTAN
Onde de choc suite au décès de Claude Lemieux
Nathalie Simard a « Du Québec au ventre »
Les efforts gouvernementaux ne suffisent pas
Les préparatifs vont bon train au centre-ville