Aller au contenu
Étienne Drapeau au segment J'en reviens pas

«Devenir papa m'a rappelé qu'il faut parfois retrouver son cœur d'enfant»

«Devenir papa m'a rappelé qu'il faut parfois retrouver son cœur d'enfant»
L'auteur-compositeur-interprète Étienne Drapeau / Graham Hughes / La Presse canadienne

Chaque semaine, l'animateur Denis Lévesque tend le micro à une personnalité publique lors du segment J'en reviens pas, pour la laisser s'exprimer sur un sujet de sa vie personnelle ou de l'actualité.

Cette semaine, c'est l'auteur-compositeur-interprète Étienne Drapeau qui est l'invité de l'émission Signé Lévesque.


Écoutez celui qui a récemment dévoilé son dixième album intitulé : 414 rue Père-Grenier, discuter dimanche, au micro de Denis Lévesque.


Il raconte notamment comment son fils, nommé Félix des mois avant sa naissance, est ironiquement né le jour du gala de l’Adisq, et souligne le rôle de la parentalité dans sa vie.

«Un enfant ne regarde pas la vie avec ses yeux, mais bien avec son cœur. Devenir papa, ça m'a rappelé à quel point c'est important de retrouver un petit peu son cœur d'enfant. Un enfant, ça nous rappelle tous les jours à quel point la vie est belle. Bref, j'en reviens pas de la vie, mais surtout, j'en reviens pas du miracle de la vie.»

Étienne Drapeau

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

«Le pourboire est devenu dissocié du service et c'est ce qui est troublant»
Vacances et voyages... quelle est la différence?
Un retour en tournée après 16 ans pour le groupe Noir Silence
«Les Canadiens n'ont pas bien joué en zone neutre» -Martin McGuire
Bien-être animal : nos lois sont-elles assez strictes?
Mobilisation en Estrie pour sauver le département d’obstétrique d’un hôpital
Une actrice IA sort un vidéoclip : «C'est une provocation avant les Oscars»
«Être juge ça ne permet pas de traiter les gens comme du poisson pourri»
Sécurité aux Oscars : «Je n'ai jamais vu ça en plus de 20 ans»
Hausse du prix de l'essence : quelles voitures sont plus économiques?
Défaite 4-2 des Canadiens face aux Sharks de San José
Quelques chansons pour ensoleiller le mois de mars
Révision de l'ACEUM: «Le vrai test est à venir»