Aller au contenu
Ex-animateur de Fox News

Tucker Carlson regrette publiquement son soutien à Donald Trump

Tucker Carlson regrette publiquement son soutien à Donald Trump
La chronique américaine de Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Tucker Carlson, ex-animateur de Fox News, regrette publiquement son soutien à Donald Trump, notamment à cause de l’interventionnisme américain et de la guerre en Iran.


Écoutez l'analyste de politique américaine Valérie Beaudoin commenter cette histoire au micro de Philippe Cantin.


Les sujets discutés

  • Tucker Carlson a finalement vu la lumière;
  • La guerre en Iran déchire de plus en plus le mouvement MAGA;
  • Grosse défaite pour Donald Trump lors d’une élection en Virginie, le redécoupage électoral favorisant désormais les démocrates. La Cour suprême de Virginie doit toutefois se pencher sur la question;
  • Situation en Iran, le contrôle du détroit d’Ormuz et l’absence d’ultimatum pour un cessez-le-feu sont soulignés.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Le Parti québécois a fait une erreur» -Nathalie Normandeau
Poursuite aux États-Unis: Meta conclut une entente de 16,7 milliards$
Élections provinciales: la mairesse de Montréal présente ses demandes aux chefs
Vincent Marissal a enfreint le code d'éthique en prêtant son logement
«Ce qui me manque, c'est vraiment de faire rire» -Lise Dion
«On a envoyé un message clair: on ne se laissera pas faire» -Michèle Boisvert
«Je ne pense pas que ce soit un amour réciproque» -Valérie Beaudoin
Terminal de paiement et pourboires: où tracer la ligne?
Le Chat dans le chapeau sème la panique au Royaume-Uni