Aller au contenu
Un parcours exceptionnel

Azra Hasanefendic nommée ambassadrice de la Faculté d'éducation

Azra Hasanefendic nommée ambassadrice de la Faculté d'éducation
Azra Hasanefendic / Cogeco Média

Quand elle est arrivée au Québec enfant, Azra Hasanefendic ne parlait pas un mot de français.

Aujourd’hui, elle est enseignante au collégial et exploite une entreprise dans le domaine de l'éducation.

Celle qu’on connaît comme chroniqueuse au 107,7 Estrie a été nommée ambassadrice de la Faculté d'éducation. On a dévoilé une plaque à son honneur.

Azra a surmonté des obstacles grâce à l’appui d’une professeure l’ayant prise sous son aile. 

Elle s’investit désormais dans l’éducation, incarnant les valeurs de l’université et inspirant étudiants et étudiantes.

Cogeco Média

Source: Cogeco Média

«J'ai eu des personnes extraordinaires sur mon parcours qui ont un impact assez significatif, qui m'ont permis d'être la personne que je suis aujourd'hui, qui m'ont permis également de faire un don de moi-même à la culture d'ici, parce que l'accueil pour moi était tellement extraordinaire, j'ai tellement été bien accueillie.»

Azra Hasanefendic


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

David Goudreault termine sa longue tournée au Granada de Sherbrooke
Lancement historique des actvités de l’équipe de hockey Vert et Or
Un gala de lutte multibénéfices à Coaticook
Nos chats sortent de moins en moins
Claude Lemieux, un joueur d’impact avec quatre coupes Stanley
Des citoyens se sentent abandonnés par la Ville
Bonne retraite François Gagnon!
Pierre Gervais et Gilles Péloquin se souviennent d’un «vrai guerrier»
«Est-ce qu'il va être un danger pour le public?» - Me François-David Bernier
L'énigme du 29 mai 2026
Un drone russe frappe la Roumanie: un événement inédit pour un membre de l’OTAN
Onde de choc suite au décès de Claude Lemieux
Nathalie Simard a « Du Québec au ventre »
Les efforts gouvernementaux ne suffisent pas
Les préparatifs vont bon train au centre-ville