Aller au contenu
Le Groupe TVA s'inquiète

Avez-vous encore «le câble»?

Avez-vous encore «le câble»?
Denis Lévesque / Cogeco Média

Le propriétaire du Groupe TVA, Pierre-Karl Péladeau, a fait un plaidoyer la semaine passée sur la difficulté de rentabiliser la télévision généraliste face à la concurrence des plateformes numériques et au manque d’aide gouvernementale.

Avez-vous encore «le câble»? La télévision traditionnelle a-t-elle encore sa place dans le paysage culturel québécois? Comment les médias peuvent-ils ramener des téléspectateurs vers leur contenu?


Écoutez le tour d'équipe avec Stéphane Boucher, Stéphane Leclair, Daphnée Malboeuf, Fadwa Lapierre et Denis Lévesque, dimanche.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Une mystérieuse nouveauté de Ginette Reno sur Spotify?
«On oublie que tout ça peut basculer» –Christian Dufour
«Il y a beaucoup de matière avec le thème de la solitude» –Patrick Groulx
Partir en voyage… sans connaître la destination
Film «l'Abandon»: un plus grand succès que prévu
MusiquePlus 2.0: la nostalgie d'une époque
Carte de débit dès 10 ans: faut-il laisser plus d’autonomie aux enfants?
Une semaine d’hommage à Prince à Minneapolis
Comment expliquer l'engouement derrière le pickleball?
Abolition des taxes au restaurant: «On a besoin de plus que ça»
«Le mouton noir» de la famille Biden se déchaîne sur X
De la Chine à la scène: l’histoire de Québec Redneck Bluegrass Project
Souveraineté : la CAQ trop divisée selon les libéraux