Malgré les défis du secteur de l’acier et la guerre tarifaire avec les États-Unis, Delafontaine maintient une croissance depuis quinze ans.
Selon Stéphane Richer, directeur principal de l’entreprise de portes et de cadres d'acier, on compose avec une croissance soutenue, notamment par une présence aux États-Unis.
«On n'a jamais connu de baisse réellement depuis les quinze dernières années. On est toujours en mode croissance. C'est une belle fierté. Compte tenu du fait qu'on navigue justement dans des eaux un peu plus troubles présentement, on maintient quand même une croissance dans les deux chiffres.»
Par ailleurs, l’entreprise sherbrookoise a obtenu pour la cinquième année consécutive le titre de « société la mieux gérée au Canada », grâce à une planification stratégique rigoureuse et un solide réseau manufacturier (10 usines, dont 9 aux États-Unis), ajoute M. Richer.
On compte plus de 250 employés à Sherbrooke.
Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.