Une automobiliste magogoise a été témoin d’un accident entre une camionnette et un scooter, mercredi, à l’intersection de la 55 et de la 108, près de Magog.
L’événement amène des questionnements sur la sécurité routière dans ce secteur, soutient Nathalie Simard.
Elle décrit la collision causée par un problème de visibilité à cette intersection dangereuse, affirme-t-elle.
Le jeune conducteur n’est pas en tort dans cette affaire, jure Nathalie Simard.
L’événement survient quelques jours après une sortie publique de la Régie de police de Memphrémagog concernant des conduites imprudentes de certains utilisateurs de cyclomoteurs à Magog.
«Ce n'est vraiment pas une imprudence du jeune homme. Parce que, de ce temps-ci, on entend beaucoup parler des cyclomoteurs, puis les imprudences des jeunes hommes, des jeunes filles en cyclomoteur.»
L’accident a entraîné une fracture et une commotion pour le jeune homme, mais heureusement sa vie n’est pas en danger, assure Mme Simard.
Elle souligne la récurrence des incidents à cet endroit et suggère des mesures du ministère des Transports et de la Mobilité durable du Québec pour améliorer la sécurité.
Écoutez l’entrevue accordée à l’animatrice Valérie St-Jean.
Source: Gracieuseté