Aller au contenu
Retour émotif de Bo Bichette

Les problèmes des Blue Jays sont attribuables à l'absence de Bichette

Les problèmes des Blue Jays sont attribuables à l'absence de Bichette
Bo Bichette salue la foule à son retour à Toronto / PC/Nathan Denette

Bo Bichette est revenu au bercail, lundi, pour faire face à son ancienne équipe qui ne va pas bien cette saison.


Écoutez Jeremy Filosa commenter le retour de Bo Bichette à Toronto et les problèmes à l'attaque des Blue Jays avec Éric Hoziel.


Les sujets discutés

  • On souligne l'impact de l'absence de Bo Bichette sur l'attaque des Blue Jays;
  • Les contre-performances de Vladimir Guerrero et George Springer sont spectaculaires;
  • Les Blue Jays seront acheteurs ou vendeurs à l'approche de la date limite des transactions?
  • La formation de Toronto a les moyens: ils ont fait des profits de 100 millions au Rogers Center la saison dernière;
  • On parle des enjeux du baseball moderne, tels que la baisse des moyennes au bâton, l'évolution du jeu, et la résistance du syndicat des joueurs face aux changements.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités, des concours et des promotions. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«C'est le début d'une explosion pour le falg-football» -Geneviève Tardif
«Je suis heureux à Montréal» -Geoffrey Cantin-Arku
Une première Coupe du monde de canoë-kayak à Montréal depuis 1986
«Il a dit à l'organisation que, peut-être, c'était le temps de changer d'air»
Tirs de barrage: les héros et les zéros
LNH: «Le repêchage est la journée la plus surévaluée du hockey»
Coupe du monde: «On n'a même pas la meilleure version de l'équipe canadienne !»