Aller au contenu
Collision au coin Lionel-Groulx et King Ouest

Une piétonne de 81 ans happée par une voiture est hors de danger

Une piétonne de 81 ans happée par une voiture est hors de danger
L'accident a eu lieu au coin du boulevard Lionel-Groulx et de la rue King Ouest vers 11h45. / Fournie

Une piétonne de 81 ans a été grièvement blessée après avoir été happée par une voiture au coin du boulevard Lionel-Groulx et de la rue King Ouest vers 11h45. 

Selon le Service de police de Sherbrooke (SPS), on craignait pour sa vie au début de l’après-midi. Heureusement, son état s'est stabilisé par la suite. 

Elle a été transportée au centre hospitalier pour y traiter des blessures graves, mentionne Benoit Pellerin, porte-parole du SPS.

En fin d'après-midi, on indiquait que sa vie était hors de danger. 

Le conducteur impliqué, un homme de 63 ans, est demeuré sur place après la collision. Il n'a subi aucune blessure.

Une voie a été retranchée sur le boulevard et sur la King Ouest, mais le secteur était à éviter pour permettre aux policiers de faire la reconstitution de la scène.

Des policiers ont été demandés sur place pour rediriger la circulation, ajoute-t-il.


Écoutez les détails fournis par le policier Benoit Pellerin, porte-parole du SPS.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

L’évolution des robots avec l’intégration de l’intelligence artificielle
Un blanc qu’il aime «passionnément d'amour»
La fromagère Marie-Chantal Houde y voit une perte d’identité alimentaire
Une plateforme numérique commune pour les MRC de l'Estrie
Deux interventions de secours sur le Memphrémagog
Des astuces pour des repas rapides et sains
François Jacques défend le changement de nom de la CAQ
L’Odyssée explore des thèmes comme la mémoire, l’espace-temps et l’identité
Des reculs et des normes irréalistes pour les véhicules électriques
Plus de soutien sera offert en Estrie
Cinq projets totalisant 700 logements abordables prévus à Sherbrooke
La vague de la danse country n’a pas encore atteint la Suisse
François Bonnardel confirme son départ de la vie politique