Aller au contenu
Achalandage dans les parcs nationaux

Une hausse de 12 %, grâce au laissez-passer un «Canada fort»

Une hausse de 12 %, grâce au laissez-passer un «Canada fort»
Nathalie Provost, secrétaire d'État (Nature) / THE CANADIAN PRESS / Chad Hipolito

La députée libérale Nathalie Provost se réjouit des plus récents chiffres d'achalandage dans les Parc nationaux au Canada.

Elle affirme que le laissez-passer gratuit «Un Canada fort», permet aux parcs nationaux d'enregistrer une hausse de fréquentation à travers le pays.

Le parc de la Mauricie à lui seul enregistre une hausse de 12 % cet été.


Écoutez la députée libérale et secrétaire d'État (Nature) Nathalie Provost, lundi, au micro de Jean-Sébastien Hammal.


«On est engagés et on veut accélérer la conservation de la nature et la protection de la biodiversité.»

Nathalie Provost

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le midi

Chicoutimi-Le Fjord: «Les conservateurs vont devoir dire adieu à ce siège»
Sondage Pallas Data: la CAQ remonte face au PQ
David Lutzy enchaîne les défis sportifs malgré sa perte de vision progressive
«Il y a des comptables qui vont là et deviennent un orc pendant la semaine»
Léa Jarry veut faire briller la musique country… en français!
«On a hâte de voir s'il est capable de retrouver sa forme des beaux jours»
Des anomalies de température encore plus élevées en 2027
Au moins 500 personnes en situation d'itinérance décédées depuis 2020
«Il y a une urgence pour Charles Milliard, les gens ne le connaissent pas»
Comment reconnaître une montre contrefaite?
«La dernière fois qu'on a fait ça au Québec, c'était dans les années 50»
Éric Duhaime veut couper 20 000 fonctionnaires: le syndicat réplique
Pourquoi certaines personnes formées en éducation peinent à trouver un emploi?
«Les Québécois se serrent la ceinture, c'est au tour du gouvernement»
«C'est quand même 43 millions de personnes de moins qui ont souffert de la faim»