Aller au contenu
Tennis

Omnium Banque Nationale: le parcours d’Alexis Galarneau prend fin en double

Omnium Banque Nationale: le parcours d’Alexis Galarneau prend fin en double
Alexis Galarneau et Duncan Chan / La Presse Canadienne

En raison des intempéries qui ont forcé le report des matchs de soirée, seul le duel en double impliquant le Québécois Alexis Galarneau et le Canadien Duncan Chan a pu être disputé. 

Malgré une défaite de 6-2 et 6-4 en quarts de finale face aux spécialistes Marcelo Arévalo et Mate Pavić, le duo canadien tire un bilan extrêmement positif de son passage remarqué à Montréal.


Écoutez la chroniqueuse sports Daphnée Malboeuf faire le point sur les activités de l'Omnium Banque Nationale, mardi, au micro de Philippe Cantin.


Vous aimerez aussi

0:00
8:47
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Cantin le matin

«Ça a été malgré tout un tournoi record pour Montréal»
«C'est un rêve devenu réalité... à 20 minutes de chez mes parents»
Vente record des Lakers: une transaction géante secoue la NBA
Omnium Banque Nationale: «On peut s'attendre à une vraie bataille»
Alexis Sanchez avec le CF: «C'est un joueur très particulier qu'on va chercher»
Un vent de jeunesse souffle sur l'Omnium Banque Nationale
Rafael Jodar, nouvelle vedette de l'Omnium Banque Nationale
Saison remarquable: «On reste affamés parce qu'on ne l'a pas fini, ce job-là»
Alexis Sánchez au CF Montréal: un «électrochoc» nécessaire?
Jeff Bezos, futur actionnaire du club de soccer Liverpool?
Fonds Serge Savard: «Je suis très fier de mon implication»
Boxe: Tammara Thibeault couronnée championne du monde à Orlando
Des citoyens manifestent devant le Stade IGA