Aller au contenu
La chronique d’Emmanuel Choquette

Près de 50 % des électeurs indécis au départ des élections

Près de 50 % des électeurs indécis au départ des élections
Emmanuel Choquette / Cogeco Média

Dans sa chronique, Emmanuel Choquette analyse la campagne électorale québécoise, soulignant l’incertitude révélée par un récent sondage Léger: le PQ en tête, la CAQ en hausse, les libéraux en baisse, le Parti conservateur en progression, QS en recul.

Toutefois, près de 50 % des électeurs indécis, note Emmanuel.

Les enjeux incluent l’impact de la relation Canada–États-Unis, l’arrêt des négociations commerciales et la performance inconnue de trois nouveaux chefs (Christine Fréchette, Éric Duhaime, Charles Milliard). 

Les pancartes électorales restent un outil d’influence et d’information pour les électeurs, affirme le chroniqueur.


Écoutez la chronique d’Emmanuel Choquette. 

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Le saumon à l’érable marié à l’orzo Lorenzo et le brocoli
«Dans ma tête, elle était comme immortelle» - Guylaine Tanguay
Les slogans ne font pas tout le travail
Le CH modifie son logo au centre de la glace
Des rabais offerts les mardis dans des restos du Centro
Un passage souvent plus difficile pour les garçons que pour les filles
Une Ferrari 100 % électrique vendue à un prix surprenant
Stéphanie Vachon veut s’inspirer de Christine Labrie