Aller au contenu
Un cas pour la déontologie?

Arrestation de Pierre-Yves Lord: Stéphane Gendron dénonce un abus policier

Arrestation de Pierre-Yves Lord: Stéphane Gendron dénonce un abus policier
Stéphane Gendron / Cogeco Média

L'animateur Pierre-Yves Lord fait la manchette après avoir été menotté et arrêté à Québec pour «désordre», à la suite d'un spectacle.

Alcoolisé mais de bonne humeur, il tentait de diriger la circulation lorsqu'un échange verbal corsé a éclaté avec une policière.

Pour Stéphane Gendron, il s'agit d'une simple infraction municipale et non d'un crime, dénonçant un «clickbait» médiatique et un manque flagrant de déontologie policière.

Alors que l'animateur craint pour sa carrière, le chroniqueur s'interroge sur la sévérité de cette intervention.


Écoutez Stéphane Gendron, maire de Huntingdon, partager son avis à ce sujet, mercredi matin au micro de Marie-Eve Tremblay. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'instinct Marie-Eve

Se mettre du parfum dans le cou est-il dangereux pour la santé?
Placements: l'IA est un bon outil d'accompagnement, mais pas un substitut
Publicité de Sydney Sweeney: stratégie géniale ou mauvais coup?
Désillusionnés: est-ce que les jeunes vont aller voter?
Débris extraterrestres sur la Lune: «C'est une proposition qui est intéressante»
«Le confort est devenu le critère no 1, mais c'est pas beau sur tout le monde»
Pourquoi est-ce si difficile d’être dans le moment présent?
«On ne commence pas à s'en prendre à la réputation des producteurs»
Flambée du prix du diesel: quels effets sur le portefeuille?
Souvenirs du 11 septembre et une analyse de l'éducation paternelle
Écoute empathique: votre partenaire vous parle, l’écoutez-vous vraiment?
Opération policière blitz contre le fléau des vols à l'étalage
Sexugénaires: lever le voile sur la sexualité des aînés sans tabou