Aller au contenu
La chronique de François Charron

Une application détectant les lunettes-caméras connectées

Une application détectant les lunettes-caméras connectées
François Charron / Cogeco Média

Dans sa chronique, François Charron discute d'une application détectant les lunettes-caméras connectées via Bluetooth, soulignant les enjeux de vie privée lors d'événements publics. 

Il présente les nouveaux ordinateurs Google Books, haut de gamme, intégrant l’IA Gemini et une continuité Android-laptop, coûtant 17 800 dollars. 

François met en garde contre la fraude de faux messages de livraison, particulièrement fréquente d’octobre à décembre.

Le chroniqueur mentionne aussi une fonctionnalité iPhone/Android pour réduire le mal des transports grâce à des points mobiles à l’écran.



Écoutez la chronique de François Charron, de François Charron.com.

Les liens de la chronique:

Une application pour savoir si on vous filme avec des lunettes

Un nouveau type d’ordinateur, les GoogleBook

Attention à la fraude du faux message de livraison de colis

Des trucs si vous avez le mal des transports en auto à cause de votre téléphone

 

 

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Un burger de saumon érable et Dijon
Environ 27 000 cas de zona chaque année au Québec
La rentabilité d’une entreprise ne garantit pas sa liquidité
Les Cantons, camp de base de cyclistes du Championnat du monde
Un débat qui nous laisse sur notre faim
Gabriel Pallotta affirme avoir fait de fausses affirmations
Un «one pot» de riz mexicain au chorizo
Le Régime québécois d'assurance parentale décortiqué
«Les objectifs étaient établis, le ministère aurait pu faire ça» - Régis Blais
Doit-on financer le projet Flying Whales?
Un automne prolongé sous l’effet d’un puissant épisode El Niño
L’importance du dernier débat des chefs avant l’élection
Québec pourrait être privé d’un milliard de dollars par an