Aller au contenu
Position du PQ sur l’immigration

«M. Pallotta n'a pas inventé ça» - Charles Milliard

«M. Pallotta n'a pas inventé ça» - Charles Milliard
Charles Milliard / PC / Graham Hughes

Charles Milliard, chef du Parti libéral du Québec et candidat à Orford, explique que sa présence fréquente en Estrie ne signifie pas que son parti est en retard dans les sondages.

Invité sur les ondes du 107,7 Estrie, il évoque ses rencontres notamment avec la mairesse de Sherbrooke, Marie-Claude Bibeau, pour discuter d’infrastructures et de logements sociaux. 

Il critique la position du Parti québécois sur l’immigration et le référendum, évoquant la pression des débats télévisés.

À ce sujet, il soutient que la sortie du candidat péquiste Gabriel Pallotta dans Sherbrooke sur la position du PQ sur l’immigration n’était pas improvisée.  

«J'ai un peu de sympathie pour M. Pallotta parce que c'est clair qu'il n'a pas inventé ça. Soyons clairs. Moi, j'ai eu des discussions aussi avec d'autres péquistes plus traditionnels, qui sont mal à l'aise avec la position de M, St-Pierre-Plamondon en matière d'immigration. Ce n'est pas le Parti québécois de René Lévesque qui était beaucoup plus accueillant envers les gens qui viennent d'ailleurs.» 

Charles Milliard

Mercredi, Gabriel Pallotta s'est retrouvé dans l'eau chaude pour avoir inventé une histoire en lien avec l'immigration lors d'un débat à Sherbrooke, lundi.

Enfin, Charles Milliard détaille ses engagements locaux : agrandissement de l’école La Ruche, gestion du lixiviat de Coventry (Vermont), amélioration de l’hôpital Memphrémagog et soutien à Orford Musique. 


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

La chronique de Victor Henriquez
Les déboires de Gabriel Pallotta oubliés lors du débat de Radio-Canada

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Un premier rodéo «complet» à Richmond
Un 54e congrès sans préjugé à Sherbrooke
Un Grand défoulement qui célèbre le courage des personnes touchées par le cancer
Des attentes élevées envers le Canadien de Montréal
Intelligence artificielle: une appellation pour distinguer les œuvres humaines
Des enjeux de sécurité, d’économie et d’équité, dit Marianne Dandurand
L’assistant IA Muse de Meta mis à l’épreuve
Duhaime peut espérer faire des gains en dehors de la région de Québec
L'énigme du 25 septembre 2026
Thélyson Orélien n'est plus le bienvenu au Salon du livre de l'Estrie
Notre Valérie honorée par l'ADISQ!
Un fugitif québécois se la coule douce en Martinique
Martin St-Louis hausse le ton à l'entraînement
Richardson Zéphir, un style scénique mêlant musique et improvisation