De retour pour une deuxième saison !
épisode 1 · saison 2

De retour pour une deuxième saison !

Résumé de l’épisode

On ne pourra plus rire du groupe Chrysler. Pourquoi c'est déjà le temps de penser à vos pneus d'hiver! Aussi: les Chevrolet Bolt et Volvo XC40 Recharge électriques vous en donneront-ils pour votre argent?

Épisodes récents

  • 43:08

    épisode 17 | saison 2

    Quels ont été les coups d’éclat du CES 2022?

    Les coups d’éclat du CES 2022. Entrevue avec Marc-André Forget, président-directeur général de Dcbel, nous parle de sa station de rechange intelligente. Nos essais routiers: Benoit a testé l’Infiniti QX60a tandis qu'Alain a conduit la Kia Carnival: est-ce une fourgonnette, oui ou oui?

    Détails de l’épisode
  • 43:06

    épisode 16 | saison 2

    Quels sont les véhicules usagés les plus demandés au Québec?

    On vous révèle les véhicules usagés les plus demandés au Québec! Les membres du Circuit électrique peuvent recharger sur les bornes ChargePoint partout en Amérique du Nord. Nous recevons Martin Archambault, délégué principal –gestion de projets Direction Mobilité chez Circuit électrique pour nous parler de cette nouvelle association. À l'essai cette semaine: Benoit a conduit le Hyundai Ioniq 5 et Alain nous parle de la Honda Civic 2022 qui pourrait - ou pas - vous rappeler la Civic de votre jeunesse...

     

    Détails de l’épisode
  • 43:07

    épisode 15 | saison 2

    L’atelier branché, une nouvelle bannière d’atelier mécanique

    Volkswagen veut-elle vraiment se débarrasser de Porsche? André Gamelin vient nous parler de l’Atelier Branché, une nouvelle bannière qui prend le virage des véhicules électriques. En essai: le MX-30 de Mazda nous fait craindre le pire maintenant que l’hiver est arrivé. Benoit a conduit le Nissan Pathfinder et le Grand Cherokee 2022.

    Détails de l’épisode

Autres balados

Le Hockey des Canadiens
En direct de 15:00 à 19:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.