Aller au contenu
Marilou porte-parole de Hyundai : la décision d’affaires d’une marque
Les chroniques de Pierre-Yves McSween
Publié le 3 octobre 2022

Marilou porte-parole de Hyundai : la décision d’affaires d’une marque

Résumé de l’épisode

On parle de la décision de prendre un porte-parole pour une compagnie. 

Tous les enjeux: image, économiques, modèles, évolution, tendances.

 

Derniers épisodes

  • Le « mauvais calcul » des chauffeurs inc
  • L’Association médicale canadienne s’oppose à l’impôt sur le gain en capital : regardons ça objectivement…
  • Taxer davantage l’immatriculation des voitures ? Hausser les taxes foncières? Le signal de prix est-il bon?
  • Remarque d’un retraité

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00